Retour

Hyundai étoffe sa gamme avec le Tucson N Line

Après la i30 et la i30 fastback, Hyundai décline son SUV avec la finition à tendance sportive N-Line. Ce modèle se pare d’un look plus agressif sans pour autant toucher à la mécanique. Il associe la force, la sécurité et le confort du Tucson original au design et à la personnalité dynamique d’une version sportive.

En fait, cette version du Tucson est surtout une question de style. Les feux de jour à LED et le bouclier doté de grandes entrées d’air sont redessinés. Les jantes 19 pouces, le spoiler, les coques de rétroviseurs sont de couleur noire pour rendre le SUV plus agressif, sans oublier la calandre pourvue d’une grille en nid d’abeilles et ses entourages de vitres foncés, marque de fabrique de la finition N-Line. Au niveau de l’habitacle, Hyundai a opté pour une sellerie en cuir et Alcantara avec logos N et surpiqûres rouges.

Hyundai Tucson N Line   Hyundai Tucson N Line
 

Côté moteur, on retrouve ce qui est proposé habituellement dans la gamme Tucson, à savoir un 1,6L turbo essence de 177ch, un 1,6L diesel de 136ch, ou bien encore un 2,0L diesel de 185ch (les deux diesels bénéficiant de la technologie micro-hybride). Les seuls changements apportés à ce modèle résident dans des réglages au niveau de la direction et des suspensions. Il sera également proposé en version deux ou quatre roues motrices.

Hyundai Tucson N Line

Ce modèle est disponible à partir du 10 mai chez votre concessionnaire Autodis à Esch.

Voir ce modèle

Esch - (+352) 26 55 56-30 / 99 Mersch - (+352) 32 64 34-11
GO top picto